vélo en Bretagne avec Kaouann
Posted on

Rencontre avec Camille, dernière recrue de la Team Kaouann !

Aujourd’hui, nous vous proposons un article un peu différent. Sous forme d’un portrait chinois en douze points, faites connaissance avec Camille, la dernière recrue de la Team Kaouann !

Alors, si tu étais…

Un prénom ? Camille

Un âge ? 22 ans (ok, 23 cette année !)

Un métier ? Encore étudiante, pour le moment ! Je suis en stage de Master 2 Management des Entreprises du Tourisme Sportif et d’Aventure (à l’ESTHUA) chez Kaouann. La conception de voyages m’attire beaucoup, on va voir comment je me débrouille cette saison !

Un pays ? J’ai eu la chance d’habiter en Allemagne, plusieurs mois dans plusieurs villes différentes. J’y ai rencontré des gens formidables, et visité des endroits magnifiques. Alors si je devais choisir un pays de cœur, ce serait elle.

Une région ? La Bretagne, bien sûr ! Je suis nord-finistérienne d’origine, de la baie de morlaix très exactement, et très attachée à ma région. Alors même si j’aime énormément voyager, c’est ici que je veux vivre.

Une couleur ? Jaune, sans hésiter : comme le soleil.

Une qualité ? Sensible.

Un défaut ? Hyperactive ! Je ne sais pas ne rien faire. Ou stressée, souvent stressée pour trois fois rien… (rires)

Un sport ? La rando pédestre. J’en fais énormément depuis quelques années, ça me fait me sentir vivante, ça me vide la tête, bref ça me fait un bien fou. Mais j’aime aussi beaucoup faire du vélo, aller nager à la piscine, et monter à cheval.

Une chanson ? « Crazy little things called love », de Queen. Elle me met de bonne humeur, le ton est léger, c’est une ode aux petits bonheurs de la vie.

Un plat ? Une bonne crêpe bien sûr ! Au chocolat, avec de la chantilly dedans…

Une devise ? « J’accepte la grande aventure d’être moi », Simone de Beauvoir.

En espérant que ce format vous ait plu… D’autres portraits suivront tout au long de la saison, histoire de vous donner un aperçu des personnes qui œuvrent au bon déroulement de vos séjours en Bretagne !

Retour à Nos actualités